Enregistrement Du Droit D'Auteur

Qu'est-ce que le droit d'auteur de l'inscription?

Enregistrement du droit d'auteur fournit un moyen pour les propriétaires de droits d'auteur pour obtenir des preuves de leur demande, que les travaux. Il est particulièrement importante pour les œuvres non publiées, peu connue, articles publié uniquement sur Internet, ou encore en développement, où le vrai propriétaire du droit d'auteur peut le trouver ailleurs impossible de prouver l'antériorité de leur propriété et de défendre leur titre à l'œuvre.

Tout d'abord, il convient de noter que le droit d'auteur est un droit automatique en vertu du droit international (voir droit d'Auteur, Bases de page pour une présentation de l'auteur). Donc, il est important de faire la distinction que l'état commerciaux et les bureaux d'enregistrement sont pas l'octroi de droits d'auteur, de la même manière qu'un brevet ou d'une marque peut être accordée, mais plutôt une façon de justifier et de défendre votre droit d'auteur dans l'œuvre, ainsi que la vitesse (ou éviter) les différends d'ordre juridique et, dans certains cas, accorder des dommages-intérêts légaux dans le cas où votre travail est violé.

Enregistrement du droit d'auteur parvient tout simplement. Vous soumettez une copie de l'ouvrage que vous cherchez à protéger la confiance des parties indépendantes qui peuvent agir à titre de témoin de la date et du contenu du travail qu'ils auront sur votre nom.

Dans le cas d'une violation de votre travail, si votre première réclamation/plainte est rejetée ou litige, vous pouvez ensuite appeler sur le témoignage de l'agent (bureau de l'enregistrement/de la société) afin de produire une copie de l'œuvre qu'ils sont maintenant comme une preuve pour vous. Cela permettra de montrer le contenu exact de votre travail, tel qu'il existait au point que vous avez déposé, montrant ainsi votre créance prioritaire sur le travail à partir de cette date.

Où enregistrer les droits d'auteur.

Nos partenaires recommandés sont les Royaume-UNI le droit d'Auteur servicequi , croyons-nous offrir un très bon service à un prix abordable. Ils couvrent votre travail à l'échelle Internationale et accepter les demandes de partout dans le monde.

Leurs formulaires d'inscription peuvent être trouvés ici: https://www.copyrightservice.co.uk/register/

Économiser de l'argent conseils

Les œuvres collectives.

Généralement, les frais d'inscription sont par "travail" qui est enregistré (par exemple, un livre, un film, etc...), mais la classification de ce qui est très lâche.

Si vous êtes dans une situation où vous avez beaucoup de petits ouvrages qui font partie d'un projet plus vaste; par exemple, un livre de poèmes, un certain nombre de chansons pour un album ou d'un projet, d'un recueil de photographies, une série de manuels de formation, etc. il devrait y avoir aucun problème dans la présentation de l'ensemble du projet comme un seul "travail", et donc payer une taxe d'enregistrement pour la collecte, plutôt que de payer pour chaque article.

La mise à jour.

Le royaume-UNI, le droit d'Auteur Service de fournir une mise à jour qui vous permettra d'ajouter une nouvelle version d'un enregistrement existant à un prix réduit. Cela signifie que si le travail que vous avez enregistré les modifications ultérieures, vous pouvez soumettre une mise à jour plutôt que d'avoir besoin d'un nouveaux enregistrements.

Cette fonctionnalité est très utile car cela permet de garder toutes les preuves de votre travail ensemble et les enregistre aussi de l'argent.
(voir www.copyrightservice.co.uk/account/p17_registration_updatespour plus de détails)

En ligne & numérique

Ces jours-ci, tout est normalement moins cher et plus rapide en ligne et l'enregistrement du droit d'auteur n'est pas une exception.

Même si vous n'avez pas aller en bas de la route en ligne, il est encore normalement moins cher si vous soumettez des fichiers numériques (par exemple, les photos, les documents numérisés, etc.) comme ils sont plus rapides et plus faciles pour les archivistes à traiter avec et auront tendance à éviter supplémentaire de frais de traitement.

English اللغة العربية বাংলা ভাষা Deutsche Español Français हिन्दी भाषा Bahasa Melayu ਪੰਜਾਬੀ ਭਾਸ਼ਾ Português Pусский اردو زبان 漢語/汉语

Copyright Registration

What is copyright registration?

Copyright registration provides a means for copyright owners to secure evidence of their claim on that work. It is of particularly relevance for unpublished works, little known work, items published only on the Internet, or works still in development, where the true copyright owner may find it otherwise impossible to prove their prior ownership and defend their claim to the work.

Firstly, it should be noted that copyright is an automatic right under international law (please see our Copyright Basics page for an introduction to copyright). So it is important to make the distinction that state and commercial registration offices are not granting copyright in the same way that a patent or trademark may be granted, but rather providing a way to prove and defend your claim to copyright in the work, as well as speed up (or avoid) legal disputes and in some cases grant statutory damages in the event that your work is infringed.

Copyright registration achieves this quite simply. You submit a copy of the work you are seeking to protect to a trusted independent party who can act as witness to the date and content of the work that they will hold on your behalf.

In the event of an infringement of your work, if your initial claim/complaint is rejected or disputed, you can then call on the witnessing agent (registration office/company) to produce a copy of the work they are holding as evidence for you. This will demonstrate the exact content of your work as it existed at the point you deposited it, thus showing your prior claim on the work from that date.

Where to register copyright.

We have an affiliation with the services of Copyright Witness, whom we believe provide a very good service at an affordable price.

Their registration forms can be found here: https://www.copyrightwitness.com/register/

Money saving tips

Collective works.

Typically registration fees are per 'work' that is registered (e.g. a book, a film, etc.), but the classification of this is very loose.

If you are in a situation where you have a lot of small works that are part of a larger project; e.g. a book of poems, a number of songs for an album or project, a collection of photographs, a series of training manuals, etc. there should be no problem in submitting the whole project as a single 'work'; and so pay one registration fee for the collection, rather than paying for each individual item.

Update.

Copyright Witness provide an update facility that allows you to add a new version to an existing registration at a reduced price. This means that if the work you registered later changes, you can submit an 'update' rather than needing a new registrations.

This is a great feature as it keeps all the evidence for your work together and saves money too.
(see https://www.copyrightwitness.com/account/p17_registration_updates for details)

Online & digital

These days, everything is normally cheaper and faster online and copyright registration is no exception.

Even if you do not go down the online route, it is still normally cheaper if you submit digital files (e.g. photos, scanned documents, etc.) as these are quicker and easier for archivists to deal with and will tend to avoid extra processing fees.

English اللغة العربية বাংলা ভাষা Deutsche Español Français हिन्दी भाषा Bahasa Melayu ਪੰਜਾਬੀ ਭਾਸ਼ਾ Português Pусский اردو زبان 漢語/汉语